SERVICE CONSOMMATEURS & SAV MELITTA
Nous vous remercions pour votre intérêt et votre confiance envers notre marque.
Vous pouvez entrer en contact avec notre service consommateurs pour toute demande liée à nos produits et services à l'adresse suivante :
[email protected]
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Garantie de nos appareils Melitta
Melitta offre 2 ans de garantie sur tous ses appareils.
Vous pourrez y trouver toutes les réponses et conseils café.
Pour les machines à espresso automatiques, cela correspond à 15 000 cycles ou 20 cafés par jour pendant 2 ans.
Que votre produit soit sous garantie ou hors garantie, les machines à espresso automatiques Melitta sont réparables.
Quelques conseils pour bien prendre soin de vos machines à espresso automatiques
Pour l'entretien de vos machines automatiques à grains Melitta, pour le détartrage, le nettoyage ou un diagnostic de vos appareils, vous pouvez télécharger nos applications Melitta:
Melitta Companion (pour les gammes Purista, Solo, Passione, Avanza, Latticia)
Si vous rencontrez un problème technique avec l'un de nos produits, veuillez suivre ces étapes simples
- Pour optimiser le traitement de votre demande, contactez notre service consommateurs par mail [email protected]) en indiquant la nature du problème et en fournissant les informations suivantes:
- Votre facture d’achat
- Pour les machines à Expresso automatiques : le numéro de série de la machine (qui se trouve sur une petite étiquette grise, du côté droit de l’appareil une fois la porte latérale retirée)
- Pour les cafetières électriques, moulins à café, mousseur à lait Cremio ou bouilloires électriques : le numéro de type de l’appareil qui se trouve sous la machine.
- Votre adresse postale complète (si elle est différente de celle de votre facture)
- Le ou les problèmes rencontrés.
2. Notre équipe du service consommateurs établira un diagnostic et vous fournira des instructions spécifiques pour la suite du processus. Selon le cas, cela peut inclure l'envoi du produit à notre centre de réparation agréé le plus proche.
Si envoi en centre technique : *Melitta vous fournira une étiquette de transport et, pour plus de flexibilité, le dépôt de l'appareil s’effectuera en bureau de poste.
3. Une fois votre produit reçu, nos techniciens qualifiés effectueront une évaluation complète pour déterminer la meilleure solution de réparation.
4. Nous vous tiendrons informé(e) de l'avancement de la réparation et nous vous contacterons dès que votre produit sera prêt à être renvoyé.
5. Une fois la réparation terminée (sous un délai maximum de 15 jours ouvrés), votre produit vous sera retourné, prêt à être utilisé à nouveau.
Si Vous avez des questions complémentaires concernant notre procédure de réparation, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre confiance.
L'équipe Service Consommateurs