Barista TS Smart®
Immédiatement prêt à l'expédition, délai de livraison 3 à 5 jours ouvrés
incl. VAT plus frais de livraison
Profitez d'un paquet de café Corsini en grains 250g au choix avec cette machine automatique.
*1Profitez de l'Offre De Remboursement en achetant cette cafetière.
*2OFFRE DE REMBOURSEMENT MELITTA®
Comment bénéficier de cette offre ?
Achetez entre le 12/11/2024 et le 06/01/2025 une machine à expresso automatique Melitta® parmi la liste des références éligibles citées ci-dessous dans un magasin ou site internet français (hors market places), puis connectez-vous au site de l’offre afin d’envoyer vos preuves d’achat dans les 30 jours calendaires suivant votre achat (date de ticket de caisse / facture/ bon de vente faisant foi).
Machines à expresso automatiques éligibles à l’offre (hors machine reconditionnées) :
Solo® & Perfect Milk (E957-101, E957-103, E957-201, E957-203, E957-305), Purista® (F230-002, F230-101, F230-102, F230-104), Avanza® (F270-100, F270-103), Latticia® OT (F300-100, F300-101, F300-103), Passione® (F530-101, F530-102, F540-100), Passione® OT (F531-101, F531-102), Varianza® CSP (F570-101, F570-102, F580-100), CI® (E970-101, E970-103), CI Touch® (F630-101, F630-102, F630-111, F630-112), LatteSelect® (F630-201, F630-211, F630-212), Barista SE® (F830-003), Barista T Smart® (F830-101, F830-102, F831-101, F840-100), Barista TS Smart® (F850-101, F850-102, F860-100, F860-400).
Paliers de remboursement des machines à expresso automatiques
Prix d’achat TTC acquitté de votre machine à expresso automatique Melitta® comprenant l’éco participation (hors frais de livraison et garantie) | Montant de votre remboursement | |
De 349€ à 399,99€ | 30 € | |
De 400€ à 599,99€ | 50 € | |
De 600€ à 899,99€ | 70 € | |
De 900€ à 999,99€ | 100 € | |
De 1000€ à 1500€ | 200 € |
Effectuez votre demande de remboursement
1. INSCRIVEZ-VOUS sur https://promo-melitta.fr/ en remplissant intégralement le formulaire d’inscription incluant :
· Coordonnées complètes (civilité, nom, prénom, adresse, CP, ville, email, téléphone),
· Le code-barres situé sur l’emballage de votre machine,
· Le numéro de série (appelé aussi Service Nr) situé sur l’emballage de votre machine.
2. TELECHARGEZ
· Votre ticket de caisse/facture/bon de vente dans son intégralité avec l’enseigne lisible (en entourant obligatoirement la date d’achat, le libellé produit, le prix TTC),
· Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC) sur lequel figurent vos coordonnées qui devront être identiques à celles renseignées lors de l’inscription.
· La photographie du code-barres original du produit acheté découpé de l’emballage (à 13 chiffres, présent sur l’emballage et commençant par 4006508),
· La photographie de l’étiquette originale du numéro de série découpée de l’emballage.
IMPORTANT
· Lors de la validation de votre pré-inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation, lequel contiendra un numéro de dossier unique.
· Conservez une copie de ces éléments qui peuvent vous être exigés pour tout contrôle.
Comment s’effectue le remboursement ?
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 4 à 6 semaines après la réception de l’email de confirmation de conformité de votre dossier de participation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Offre valable pour tout achat effectué entre le 12/11/2024 et le 06/01/2025 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC), réservée aux particuliers et personnes physiques majeures domiciliés en France métropolitaine (Corse comprise). Le produit acheté doit être un produit neuf et non ouvert. Toute participation avec un produit d’occasion, reconditionné, un modèle d’exposition ou acheté sur une Marketplace sera considérée comme nulle. Le produit doit être acheté en France, à un distributeur implanté en France. Si le produit est acheté sur Internet, il doit s’agir d’un site marchand implanté en France, et le produit doit avoir été livré en France.
Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. Les frais de connexion internet ne sont pas remboursés. Pour toutes questions relatives à cette offre promotionnelle, vous pouvez contacter notre support client en remplissant le formulaire en ligne depuis le site https://promo-melitta.fr/ rubrique « Contact » ou par téléphone au 09 70 82 00 58 (du lundi au vendredi 9h-19h et le samedi entre 9h et 12h et entre 13h et 18h). Pour le suivi de votre participation veuillez-vous munir de votre e-mail de confirmation d’inscription, celui-ci contient le lien de suivi de votre dossier. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 06/04/2025.
La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre, notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.
Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 et au Règlement Européen général sur la protection des données (RGPD) rentrant en application à compter du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit de rétractation, d’un droit de rectification, d’un droit de suppression partiel ou intégral, de portabilité concernant les données personnelles qui vous concernent.
Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d'en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande à l’adresse : [email protected]
® Marque déposée d’une société du Groupe Melitta – Melitta France SAS 717 280 143 RCS Soissons
- N° d'article : 6761416